2020 nouveau Mini insectifuge intelligent ultrasons Intelligent Conversion de fréquence affichage numérique anti-moustique

Brève description:

Le répulsif à ultrasons est un nouveau type de produit électronique de haute technologie qui adopte un circuit ultrasonique haute fréquence à fréquence de balayage pour produire une onde ultrasonique à fréquence de balayage de 22 ~ 65 KHZ générant le système endocrinien et un trouble de la fonction physiologique des moustiques, des cafards, des rats, des acariens et d'autres parasites dans la gamme sonique de cette fréquence selon les études scientifiques, ainsi pour chasser et tuer les parasites.Les ondes ultrasoniques sont inoffensives pour les humains et les autres animaux car l'onde sonique supérieure à 20KHZ est inaudible pour l'homme.


Détail du produit

Tags du produit

Manuel de l'Utilisateur

Description du produit: le répulsif à ultrasons est un nouveau type de produit électronique de haute technologie qui adopte un circuit ultrasonique à haute fréquence de balayage pour produire une onde ultrasonique à fréquence de balayage de 22 ~ 65 KHZ générant le système endocrinien et le trouble de la fonction physiologique des moustiques, des cafards, rats, acariens et autres ravageurs dans la gamme sonique de cette fréquence selon les études scientifiques, donc pour chasser et tuer les parasites.Les ondes ultrasoniques sont inoffensives pour l'homme et les autres animaux car l'onde sonique supérieure à 20KHZ est inaudible pour l'homme.

En raison de sa sécurité, de son efficacité non toxique, insipide et élevée, il a été largement utilisé. Ce produit est largement utilisé dans les maisons, les entrepôts, les magasins, les hôtels, les hôpitaux, les bureaux, les salles des machines, les jardins, les dépôts de céréales des hôtels, etc. Gamme efficace de produit: 60-100 mètres carrés, le meilleur effet est de 60 mètres carrés, et un pour chaque pièce.

Tension d'alimentation: AC110V-AC240V

Puissance consommée 5-8W

 

Installation et mode d'utilisation:

1.Il doit être installé sur une prise de courant murale à 20-80 centimètres du sol (la prise de courant installée lors de la décoration de la maison est presque toujours à cette hauteur), restez perpendiculaire au sol (assurez-vous de garder à l'esprit que le produit ne peut pas être posé à plat sur le sol). S'il n'y a pas d'alimentation à cette hauteur, un panneau de brassage externe est nécessaire pour maintenir le produit à cette hauteur et perpendiculaire au sol.

2. Il ne doit pas y avoir d'obstacles de grande taille à moins de 1 mètre de l'avant du produit (c'est-à-dire qu'il ne doit pas être installé à l'arrière du réfrigérateur, de l'armoire, du canapé et d'autres objets).

3.Le produit doit faire face à un endroit relativement ouvert dans la pièce, mais pas à une porte ou une fenêtre ouverte pendant une longue période (les ondes ultrasonores se propagent en ligne droite, ce qui la rendra diffuse à l'extérieur, atténuant ainsi l'intensité du champ d'ondes intérieur et réduire l'efficacité du contrôle des rats).

4.Les produits doivent éviter autant que possible de faire face au canapé en tissu-rideau et à d'autres articles en tissu (les articles en tissu absorbent les ondes ultrasonores).

5. Le produit doit d'abord être installé dans la zone où les rongeurs sont les plus gravement endommagés. Lorsque la population de rongeurs dans cette zone est éliminée, installez le produit dans la position centrale relative de la maison (comme un salon) ou à l'endroit le plus facile pour une souris.

6.Le produit doit fonctionner en continu pendant 24 heures pendant l'utilisation.

 

FAQ pour le répulsif de rat

1. Qu'est-ce qu'une onde ultrasonique?

Réponse: un objet émet un son lorsqu'il vibre. Les scientifiques appellent le nombre de vibrations par seconde la fréquence du son en Hertz. Lorsqu'un objet vibre au-delà d'une certaine fréquence, qui est supérieure à la plage du sens de l'ouïe des gens, les gens ne pourront pas l'entendre, ces ondes sonores sont appelées ondes ultrasonores. La gamme auditive des oreilles humaines est comprise entre 16 HZ et 20 KHZ. Bien que les sons ultrasoniques soient inaudibles pour les humains, de nombreux animaux ont cette capacité. Les chauves-souris peuvent émettre des ondes ultrasonores de 20 000 à 100 000 HZ pour traquer la nourriture ou éviter les objets dangereux. C'est comme une «station radar» mobile, les chauves-souris utilisent ce «radar» pour trouver des cibles et attraper des insectes. les êtres humains ont appris à utiliser les ondes ultrasonores. C'est le principe de l'utilisation du «sonar» pour détecter les objets dans l'eau et leurs états, comme la position des sous-marins. L'onde ultrasonique ne peut pas pénétrer les obstacles et présente des caractéristiques telles qu'une forte directivité, une courte distance de propagation, une atténuation rapide, etc.Le mode de propagation de l'onde ultrasonique est transmis par le biais d'innombrables réflexions d'objets environnants et forme même l'écran de protection ultrasonique pour couvrir tout l'espace de prévention et de traitement. (Référence: La nature du son)

 

2. Si le répulsif de souris a été utilisé pendant une longue période, la souris produira-t-elle de l'adaptabilité? Cela ne fonctionnera-t-il pas?

Réponse: Non. La fréquence de balayage automatique du micro-ordinateur produite par ce produit change constamment et par intermittence, afin de ne pas rendre les rats et autres ravageurs «adaptatifs» et «immunisés» à une fréquence fixe.

 

3. Qu'est-ce qu'un répulsif à ultrasons pour rats?

Réponse: Le répulsif à ultrasons pour rats est un type d'appareil capable de produire des ondes ultrasonores de 20 khz-55 khz en utilisant la technologie professionnelle de circuit d'impulsions acoustiques à haute fréquence et des années de recherche scientifique sur le sens auditif des rats. L'onde ultrasonore produite par cet appareil peut attaquer efficacement le système auditif des rats et conduire à un dysfonctionnement physiologique des rats. Cette technologie provient des concepts avancés de lutte antiparasitaire en Europe et en Amérique. Le but de l'utilisation de cette technologie est de créer un espace de haute qualité sans rats ni ravageurs, ainsi qu'un environnement où les rats et autres ravageurs ne peuvent pas vivre, les forcer à migrer automatiquement et ne peuvent pas se reproduire et se développer dans la zone de contrôle, de manière à éradiquer les rats et les ravageurs.

 

4. Les ultrasons peuvent-ils vraiment repousser les rats?

Réponse: Les animaux comme les rats et les chauves-souris communiquent par ultrasons. Les rats ont des systèmes auditifs très développés qui sont sensibles aux sons ultrasoniques et peuvent détecter la source des sons dans l'obscurité. Lorsqu'ils entendent des ultrasons à 30-50 KHZ, les jeunes rats sont capables de retourner dans leurs nids en émettant des ultrasons et des échos avant d'ouvrir les yeux (Références étrangères: Allin et anks1971; Carden et Hofer 1992). Lorsque les rats adultes sont en crise, ils peuvent appeler à l'aide en envoyant des ultrasons. Ils peuvent également envoyer des ondes ultrasonores pour exprimer le bonheur pendant l'accouplement. On peut dire que le son ultrasonique est la langue entre les rats (Références étrangères: Fay 1988, Warfield 1973 et The Nature of Sound) .Par conséquent, les ultrasons de haute puissance peuvent être utilisés pour interférer et stimuler efficacement le système auditif du rat, ce qui ils ressentent des symptômes insupportables, paniqués, sourds, convulsifs et autres, atteignant ainsi le but d'expulser les rats du champ de la prévention et du traitement.

 

5.Pourquoi le répulsif à rats que j'ai acheté avant ne fonctionnait-il pas?

Réponse: les possibilités suivantes peuvent affecter l'effet d'utilisation: La première est liée à la distribution de marchandises, de cloisons ou d'objets (obstacles). Si la densité des objets est trop élevée dans la zone de contrôle, ou si les marchandises sont directement empilées sur le sol, ou s'il y a trop d'angles morts, de cloisons, etc., un tel environnement devrait augmenter le nombre de répulsifs de rat; seulement un -La couverture ultrasonique d'énergie peut obtenir l'effet de contrôle des rats. La deuxième est que le placement du répulsif à rats a également beaucoup à voir avec cela. La position du répulsif de rat n'est pas bonne, une surface moins réfléchissante peut également affaiblir l'efficacité du répulsif de rat. Autant que possible, gardez votre répulsif pour rats dans un endroit qui produit beaucoup d'ondes réfléchies et réfractées. Le troisième est qu'il y a trop d'espace pour la prévention et le contrôle, et le nombre d'appareils répulsifs de rat n'est pas suffisant. Si la portée de la prévention et du contrôle ne peut pas être entièrement couverte, l'effet du contrôle des rats ne sera pas idéal. Dans ce cas, le nombre de répulsifs de rat doit être augmenté et la densité d'attaque ultrasonique doit être renforcée pour obtenir le meilleur effet.

 

6. À quels problèmes faut-il porter une attention particulière lors de l'utilisation du répulsif pour rats et ravageurs?

Réponse: dans la mesure du possible, le port ultrasonique du répulsif de rat doit être placé face à un endroit relativement ouvert dans la pièce, et éviter toute obstruction de deux mètres devant lui ou directement à la porte ou à la fenêtre, afin d'empêcher les ultrasons de envoi hors de la fenêtre pour affecter l'effet. Cet appareil n'a pas de fonction étanche et il ne doit pas être placé dans un endroit humide, l'endroit qui a de la moquette ou à proximité d'un article mou. Afin de prévenir et de contrôler les ravageurs tels que les rats et les cafards, essayez de garder l'environnement propre à la maison et de couper la source de nourriture des ravageurs. Avec l'utilisation de cette machine, vous obtiendrez des résultats satisfaisants. N'utilisez pas de nourriture pour inciter les rats à tester l'effet d'un répulsif pour rats après l'avoir utilisé pendant un certain temps. Sinon, tous vos efforts précédents ont été vains. Lorsqu'il est utilisé dans les restaurants, les supermarchés, les magasins et autres endroits où les sources alimentaires de ravageurs sont abondantes, le nombre de répulsifs à rats doit être augmenté en fonction de la gravité des ravageurs pour améliorer l'effet. la spécification fait référence à la zone de couverture mesurée dans un espace ouvert sans obstacles. Pour une utilisation spécifique, veuillez d'abord contacter le service client. Dans les premiers jours d'utilisation, vous constaterez que les rats et les cafards deviennent plus actifs, ce qui est un phénomène normal. Vous n'avez pas à paniquer. Au début de leur utilisation, les rats et les ravageurs qui se cachent généralement dans l'obscurité s'échapperaient les uns après les autres parce qu'ils ne pouvaient pas supporter l'attaque des ondes ultrasonores de haute puissance. À ce stade, si le piège à colle pour souris, la souricière continue, le tueur de blattes et la maison de blattes peuvent être utilisés en coopération, l'effet sera meilleur.

 

7. Combien de temps les souris et la vermine se repoussent-elles?

Réponse: Lorsque le produit commence à montrer des résultats après deux à six semaines d'utilisation correcte, le nombre de rats, de ravageurs et d'autres animaux sera considérablement réduit.

2020 New Intelligent Mini Insect Repellent Ultrasonic Intelligent Frequency Conversion Digital Display Mosquito Repellent1
2020 New Intelligent Mini Insect Repellent Ultrasonic Intelligent Frequency Conversion Digital Display Mosquito Repellent2

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

2020 New Intelligent Mini Insect Repellent Ultrasonic Intelligent Frequency Conversion Digital Display Mosquito Repellent

Short Description:

Product Name: Ultrasonic Insect Repellent
Product model: 108
Product specifications: American regulations, British regulations, European regulations
Applicable voltage: AC90-250V
Frequency: 12~65khz
Main function: This product uses ultrasonic waves to stimulate the neurons of the pests, and the principle of causing the pests to be uneasy achieves the effect of repelling mosquitoes, mice, cockroaches, bed bugs, fleas and other pests. This product adopts the frequency conversion ultrasonic chip imported from the United States, which can target a variety of pests and is equipped with a display screen, which can detect and monitor frequency changes at any time. Equipped with a three-stage night light function, the brightness can be switched freely according to needs. And the night light uses orange light, which can better repel mosquitoes [Scientific research shows that mosquitoes do not like/fear orange light (Baidu can check)]. It is non-toxic, tasteless, environmentally friendly, and non-radiation, suitable for pregnant women and children.


Product Detail

Product Tags

User Manual

Description of product:ultrasonic pest repeller is a new type of high-tech electronic product which adopts sweep-frequency high frequency ultrasonic circuit to produce 22~65KHZ sweep-frequency ultrasonic wave generating the endocrine system and physiological function disorder of the mosquitoes, cockroaches, rats, mites and other pests within the sonic range of this frequency according to the scientific studies, thus to drive and kill the pests.Ultrasonic waves are harmless to humans and other animals because the sonic wave in excess of 20KHZ is inaudible to humans.

Due to its safety,non-toxic,tasteless and high efficiency, it has been widely used. This product is widely used in homes, warehouses, shops,hotels, hospitals,offices,machine rooms, gardens,hotel grain depots and so on. Effective range of product: 60-100 square meters, the best effect is 60 square meters, and one for each room.

Supply voltage:AC110V-AC240V

Consumed power 5-8W

 

Installation and method of use:

1.It shall be installed on a power socket on the wall 20-80 centimeters away from the ground (the power socket installed during the home decoration is almost always at this height),stay perpendicular to the ground (be sure to keep in mind that the product cannot be laid flat on the ground). If there is no power supply at this height,an external patch board is needed to keep the product at this height and perpendicular to the ground.

2. There shall be no tall obstacles within 1 meter from the front of the product (that is, it shall not be installed on the back of the refrigerator, wardrobe,sofa and other objects).

3.The product should face a relatively open place in the room, but not a door or window opened for a long time (ultrasonic wave spreads in a straight line, which will make it diffuse outdoors, thus attenuate the intensity of indoor wave field and reduce the efficiency of rat control).

4.Products should avoid facing curtainscloth sofa and other cloth items as far as possible(cloth items are absorbent to ultrasonic wave ).

5. The product should first be installed in the area with the most serious rodent damage. When the rodent population in this area is eliminated, install the product in the relative central position of the house (such as sitting room) or the easiest place for a mouse to come in.

6.The product shall work continuously for 24 hours during use.

 

FAQ for rat repeller

1. What is ultrasonic wave?

Answer: an object makes a sound when it vibrates. Scientists call the number of vibrations per second as the frequency of sound in Hertz. When an object vibrates beyond a certain frequency,which is higher than the range of people's sense of hearing, people will not be able to hear it, such sound waves are called ultrasonic waves. The auditory range of human ears is between 16HZ and 20KHZ. Although ultrasonic sounds are inaudible to humans, many animals have this ability. Bats can emit ultrasonic waves of 20,000 to 100,000 HZ to track down food or avoid dangerous objects.It's like a mobile "radar station", bats use this "radar" to find targets and catch insects.It was not until world war I that we human beings learned to use ultrasonic wave. This is the principle of using "sonar" to detect objects in water and their states,such as the position of submarines. Ultrasonic wave can not penetrate obstacles, and it has characteristics like strong directivity, short propagation distance, fast attenuation and so on.The propagation way of ultrasonic wave is transmitted by the way of countless reflections of surrounding objects,and even forms the ultrasonic protective screening to cover the whole prevention and treatment space. (Reference: The Nature of Sound)

 

2. If the mouse repeller has been used for a long time, will the mouse produce adaptability? Will it not work?

Answer: No. The microcomputer automatic sweep-frequency produced by this product is constantly and intermittently changing, so as not to make rats and other pests be “adaptive” and “immune” to a fixed frequency.

 

3. What is an ultrasonic rat repeller?

Answer:Ultrasonic rat repeller is a kind of device that can produce 20khz-55khz ultrasonic wave based on using professional high-frequency acoustic pulse circuit technology and years of scientific research on rat auditory sense. The ultrasonic wave produced by this device can effectively attack the auditory system of rats and lead to physiological dysfunction of rats. This technology comes from the advanced pest control concepts in Europe and America. The purpose of using this technology is to create a high-quality space without rats and pests,as well as an environment where rats and other pests cannot live, force them to migrate automatically and cannot reproduce and grow within the control range,so as to eradicate rats and pests.

 

4. Can ultrasound really repel rats?

Answer: Animals like rats and bats communicate through ultrasound. Rats have highly developed auditory systems that are sensitive to ultrasonic sounds and can detect the source of sounds in the dark. When hearing 30-50 KHZ ultrasound, the young rats are able to return to their nests by emitting ultrasound and echo before opening their eyes (Foreign references: Allin and anks1971 ; Carden and Hofer 1992). When adult rats are in crisis, they can call for help by sending out ultrasonic sound. They can also send out ultrasonic wave to express happiness during mating. It can be said that ultrasonic sound is the language between rats (Foreign references: Fay 1988, Warfield 1973,and The Nature of Sound).Therefore, the high-power ultrasound can be used to effectively interfere and stimulate the rat's auditory system, making them feel unbearable, panic, dull, convulsive and other symptoms, thus achieving the purpose of expel the the rats from the scope of prevention and treatment.

 

5.Why did the rat repeller I bought before didn’t work?

Answer: the following possibilities may affect the use effect: The first is related to the distribution of goods, partition walls, or objects (obstacles). If the density of objects is too high in the control area, or the goods are directly stacked on the ground, or there are too many dead angles, partition walls,etc.,such environment should increase the number of rat repellers;only a high-energy ultrasonic coverage can achieve the effect of rat control. The second is that the placement of the rat repeller also has a lot to do with it. The position of the rat repeller is not good, less reflecting surface can also weaken the efficacy of the rat repeller. As much as possible,keep your rat repeller in a place that produces a lot of reflected and refracted waves. The third is that there is too much space for prevention and control, and the number of rat repeller devices is not enough. If the prevention and control scope cannot be fully covered, the effect of rat control will not be ideal. In this case, the number of rat repellers should be increased and the ultrasonic attack density should be strengthened to achieve the best effect.

 

6. What problems should be paid special attention to when using the rat and pest repeller?

Answer:as far as possible, the ultrasonic port of the rat repeller should be faced to a relatively open place in the room, and avoid obstruction of two meters ahead of it or directly to the door or window,so as to prevent the ultrasound from sending out of the window to affect the effect. This device does not have waterproof function and it should not be put in damp place, the place that has carpet or close to soft article. In order to prevent and control pests such as rats and cockroaches, try to keep the environment clean at home and cut off the food source of pests. With the use of this machine, you will get satisfactory results. Do not use food to tempt rats to test the effect of a rat repeller after using it for a period of time. Otherwise, all your previous efforts wasted. When it is used in restaurants,supermarkets, shops and other places where food sources of pests are abundant, the number of rat repellers should be increased according to the seriousness of pests to enhance the effect.The range (square meters) referred to in the specification refers to the coverage area measured in open space without obstacles. For specific use,please contact customer service first. In the early days of usage, you will find that the rats and cockroaches become more active,which is a normal phenomenon. You don't have to panic. In the early stage of use, those rats and pests who usually hide in the dark would escape one after another because they could not stand the attack of high-power ultrasonic wave. At this time, if the mouse glue trap,continuous mousetrap, cockroach killer and cockroach house can be used cooperatively, the effect will be better.

 

7. How long do mice and vermin repel each other?

Answer: When the product starts to show results after two to six weeks of proper use, the number of rats, pests, and other animals will be significantly reduced.

2020 New Intelligent Mini Insect Repellent Ultrasonic Intelligent Frequency Conversion Digital Display Mosquito Repellent1
2020 New Intelligent Mini Insect Repellent Ultrasonic Intelligent Frequency Conversion Digital Display Mosquito Repellent2

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us